Welcome

(Et voilà que maintenant moi aussi je me mets au Blog…)

La blogosphère n’est pas un monde que je connais vraiment mais je m’y jette ! (on verra bien…)

Cette idée m’est venue car il est bientôt temps pour moi de partir vers de nouveaux horizons pluvieux.

Afin que tous mes “fans” de la première heure puisse suivre pas à pas mon intégration dans l’univers royal d’outre-manche je vais essayer de tenir un journal de bord au fur et à mesure. Comme je suis pas du genre à raconter ma vie, c’est pas gagné… Mais au moins personne pourra dire que j’ai pas essayé. (Et puis qui sait, sur un malentendu ce sera peut-être même bien ! )

Let's go !

Donc voilà J-6 avant mes premiers pas ploufs dans la capitale du Fish and Chips. Pour l’instant je suis pas trop stressée. Je vais partir pour 1 semaine afin de trouver un appart et faire les premières démarches administratives. Comme dirait l’autre “Il va y’avoir du sport, mais moi j’reste tranquille”. Pour l’instant je regarde les annonces de collocs sur internet. Leurs multitudes me rassurent sur le fait que je trouverai quelque chose. Leurs tarifs ne rassurent cependant pas mon compte en banque. Le pauvre…Il sera bientôt sacrifier sur la place publique…mais Sssshhhh !!!!

En attendant je profite pleinement de la pluie milanaise qui va de bon train depuis plusieurs jours. La pluie n’arrête pas, les fleuves débordent, bref…J’ai comme l’impression d’être à la maison ! (A croire que j’ai emmené les épisodes cévenoles avec moi des fois que ça me manquerait…)

Aujourd’hui, tout de même une brève éclaircie pointe son nez. A priori juste pour 24H. Alors aujourd’hui c’est spaghetti sortie. Je vais me balader !

Je vous laisse donc là pour aujourd’hui et vous donnerai bientôt des nouvelles de mes péripéties.

L.

Leave a Reply

