Movember

Et voilà fin Novembre…dans quelques jours je commencerais pour de bon mon nouveau boulot à Londres! En attendant me voilà de retour pour quelques jours à Milan.

Novembre…Des fois on prononce des phrases qu’on regrette aussi tôt…

Il y a de ça quelque jours, je regardais la télé italienne (autant dire que je bullais comme un poisson rouge dans son bocal devant son caillou), j’étais dans mes pensées et soudain je dit à Stefano : “Ah ! Tu sais on est en Novembre…C’est Movember ! Le mois du port de la moustache en soutient à la recherche sur le cancer de la prostate !”

Là Stefano me regarde…saute du canapé et cours dans la salle de bain !

Et m****

Après 10 min dans la salle de bain Stefano revient avec une moustache à la “Walter White”… Il est très fier de lui et moi jme demande encore pourquoi j’ai ouvert la bouche il y a 10min…

WP_20141114_006_2

Il retourne dans la salle de bain et à grand renfort de tondeuse on obtient ça :

WP_20141114_008_2

 

“Vis ma vie : 24H avec Gunther”

Heureusement que ça a duré que 24H…

En tout cas c’est décidé ! L’an prochain, en Novembre, je fais voeux de silence pour montrer mon soutient pour la recherche sur le cancer de la prostate…

L.

Leave a Reply

