Avis aux amateurs d’art : Le “Street Art”

Coucou! Me revoilà! J’ai été un peu (beaucoup) absente ces derniers temps mais je remonte en selle et vous livre un nouvel article haut en couleur. Londres est sans conteste une ville très active tant au niveau économique qu’au niveau culturel. Aujourd’hui, je veux vous faire part d’un art un peu spécial mais d’un art à part entière : L’art de rue. Il y a des quartiers où l’on en trouve plus ou moins. Pour le moment là où j’ai pu voir le plus de graphs était au niveau du Brick Lane Market (on reviendra sur ce dernier dans un prochain article). La majorité des photos ci-dessous sont prises au niveau de Brick Lane mais il y en a aussi de Camden, de Shoreditch ou d’autres quartiers plus près de chez moi…    ENJOY!

This slideshow requires JavaScript.

A savoir qu’il existe au moins 5 compagnies proposant des visites guidées “Street art” qui vous font faire le tour, à pied ou à vélo, des graphs de la ville, le tout en association avec pas moins de 40 artistes bien connus qui s’expriment au détour des rues de Shoreditch, Brick lane, Hoxton, Hackney et Islington. J’en ai donc encore beaucoup à voir et beaucoup à vous faire découvrir… 😉 L.

Leave a Reply

